Foire aux questions

Nous répondons aux questions les plus posées dans notre restaurant.

C'est quoi le Fiordilatte d'Agerola ?

Le Fiordilatte d'Agerola est le fromage avec lequel nous garnissons la majorité de nos pizzas.

 

Contrairement à une mozzarella classique, le Fiordilatte d'Agerola est plus sec, moins gras et maturé plus longtemps, ce qui en fait le fromage idéal pour la pizza napolitaine ou pour hausser la qualité d'un plat traditionnel italien, comme nous le faisons.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce fromage, vous pouvez toujours l'article dédié que nous avons écrit.

Avez-vous de l'huile pimentée ?

Non ! Et pour 2 raisons : 

La première, pour ne pas dénaturer nos plats ou nos pizzas réalisés à partir d'ingrédients haut de gamme. 

La seconde, pour le respect de la tradition. 


Notre objectif est de proposer des plats traditionnels, originaux et authentiques, doté d'un parfait équilibre entre la saveur et la texture. 

Tous nos plats et pizzas ont chacun une personnalité et une saveur uniques, qu'ils soient réalisés selon une recette traditionnelle et authentique ou qu'ils aient été imaginés par le chef. Si un plat n'a pas été conçu pour être relevé ou pimenté, il n'y a aucune raison de l'orienter dans ce sens une fois arrivé à table. 

Si vous êtes à la recherche de sensations, vous pouvez toujours laisser vous tenter par notre pizza Nduja, à base de la fameuse saucisse de porc pimentée calabraise portant le même nom.

Vaut-il mieux réserver ?

Oui !

Quoi que ça soit pour vous ou pour nous, il vaut mieux réserver votre table à l'avance. 

Pour vous : Vous serez certains d'avoir une place dans notre restaurant à l'heure souhaitée et nous aurons vos coordonnées pour vous joindre si nous avons besoin d'informations pour mieux vous accueillir ou pour vous signaler un imprévu qui pourrait impacter votre expérience dans notre restaurant.

Le seul cas auquel nos pensons (hors cas de fermeture d'urgence) est une rupture de stock sur la pizza. Nous fabriquons notre pâte nous-mêmes au sein de notre restaurant, la veille pour le lendemain. Il arrive parfois que 3/4 de notre stock s'épuise sur le service du midi. 

Si des réservations sont effectuées pour le service du soir, nous pouvons anticiper et gérer notre stock en fonction des réservations, afin que vous soyez sûrs de pouvoir manger la pizza que vous aviez prévue de manger en réservant dans notre restaurant.

Pour nous : Le service se passe toujours dans des meilleures conditions quand les clients réservent leur table. Nous pouvons lisser les réservations sur la soirée en ajustant l'heure de votre réservation de 15 minutes afin que vous n'arriviez pas en même temps qu'une autre table, réduisant ainsi votre temps d'attente.

Connaître le nombre de couverts réservés nous permet aussi de mieux gérer nos stocks. Nous préparons tout maison, et certaines choses doivent être préparées quelques heures à l'avance, comme le Tiramisù par exemple. En fonction du nombre de réservations, nous n'hésitons pas à préparer plus que prévu afin que tous nos plats restent disponibles, peu importe le nombre de couverts faits sur la soirée.